FRONT TRANSNATIONAL

De Moscou à Tripoli, l'action transnationale du PCN.
From Moscow to Tripoli, PCN-NCP' Transnational Action

 

SEPTEMBRE 2006 : 
VISITE D’UNE DELEGATION DU PCN
EN TRANSNISTRIE
- Le compte-rendu -

POURQUOI NOUS DEFENDONS LA PMR
WHY WE DEFEND PMR

© PCN-NCP Press Office / All right reserved / No reproduction of this photo without our agreement.

La Pridnestrovie (Transnistrie) en Europe.
La Pridnestrovie (Transnistrie) et la Moldavie.

L’ancien Président du Soviet Suprême de Pridnestrovie, Grigore MARACOUTSA, homme fort et n°2 de l’Etat, le créateur de la démocratie directe en Pridnestrovie en compagnie de Luc MICHEL, Président du PCN.

 

Le nouveau Président du Soviet Suprême de Pridnestrovie, Evgeny Vasilyevich SHEVCHUK, en compagnie de Fabrice BEAUR, Secrétaire-général du PCN.

 

Luc MICHEL avec le Président la commission électorale centrale de Pridnestrovie. En arrière plan les armes de l’Etat pridnestrovien, qui fut celle de la République soviétique de Moldavie jusqu’en 1991.
Fabrice BEAUR, Secrétaire-général du PCN et Jean-Pierre VANDERSMISSEN représentant le MEDD à la sortie de la réception organisée pour notre délégation par le Président du Soviet Suprême de Pridnestrovie.
Conférence de presse finale, constatant le bon déroulement démocratique du processus référendaire : de gauche à droite, Luc MICHEL, le président de la EMO (qui motorise les élections dans la CEI), les représentants de la Douma russe et de la Rada ukrainienne.
Luc MICHEL profite de l’occasion pour dénoncer à la tribune les double standard de l’occident et de l’OTAN en matière d’élections en Europe orientale et en Eurasie.
Luc MICHEL à la sortie de la résidence du Président SMIRNOV.
Luc MICHEL donnant une de ses nombreuses interview à la première chaîne de TV russe.
Luc MICHEL donnant une de ses nombreuses interview à la première chaîne de TV russe.
17 septembre 2006 : Référendum sur le maintien de l’indépendance de la Pridnestrovie. La démocratie directe transnistrienne en action.
La statue de Lénine devant le Soviet Suprême (parlement) de la République Moldave de Pridnestrovie.
Jean-Pierre VANDERSMISSEN et Fabrice BEAUR devant le monument aux morts de guerre d’Afghanistan à Tiraspol : Hommage aux soldats soviétique tombés pour la défense de l’Afghanistan socialiste, républicain et laïc.

POURQUOI NOUS DEFENDONS LA PMR
WHY WE DEFEND PMR

 

Retour PMR - Go Back PMR HomePage

Accueil - HomePage PCN-NCP WebSite