COMMUNIQUE DE PRESSE

(08 JUIN 2007)

ELECTIONS LEGISLATIVES FRANCAISES DU 10 JUIN 2007 :
ABSTENTION REVOLUTIONNAIRE !

 

Un mois après la victoire à la présidentielle du néo-conservateur Nicolas Sarkozy, le « petit Bush français »,voilà les électeurs Français de nouveau appelés aux urnes afin de sanctifier la grande messe du parlementarisme bourgeois et de donner une majorité à la Droite la plus atlantiste que la France ait jamais connu depuis la démission du Général de Gaulle en 1969.

Est-ce à dire pour autant qu’il faudrait donner sa voix au PS en décomposition, au PCF et aux Verts agonisants et autres groupes trotskistes ? Absolument pas !

A la veulerie à droite s’oppose la dispute de la marque électorale « gauche » par nos socialo-trotskistes.

Au froid programme capitaliste libéral de la nouvelle majorité s’oppose les querelles théâtrales des bourgeois de gauche et de leurs chiens de garde trotskistes.

Face à l’approfondissement de la politique libérale qu’on nous promet, la gauche et ses chiens de garde nous ressortent leurs slogans creux et démagogiques, qui annoncent déjà l’impasse où iront s’enliser les futurs mouvements sociaux.

Il ne peut en être autrement !

Dans le cadre de cette pseudo « démocratie » bourgeoise – confisquée par une minorité oligarchique, biaisée par l'argent –, il n'y a plus aujourd'hui de choix à faire, car aucun candidat n'incarne un choix en dehors ou contre le Système. De l'extrême-droite à l'extrême-gauche, c'est le même consensus, les mêmes programmes (où l’étiquette change mais où le contenu est fondamentalement le même), la même trahison.

La seule position cohérente, révolutionnaire, anti-Système, c'est donc de refuser un faux choix, qui n'existe pas réellement, à l'intérieur du Système. LE SEUL VOTE REVOLUTIONNAIRE, C'EST LE VOTE BLANC, NUL OU L'ABSTENTION.


PAS UNE VOIX POUR LES CANDIDATS DU SYSTEME !
PAS UNE VOIX POUR LES KOLLABOS DES USA !
LAISSONS LE SYSTEME A SA LENTE AGONIE !

 

Bureau Politique Européen du PCN-NCP
& les Secrétariats Régionaux Français.

Retour / Back