COMMUNIQUE DE PRESSE

(17 FEVRIER 2005)

BRUXELLES - 20-22 FEVRIER 2005 :

BUSH GO HOME !

 

L’Association transnationale « LA CAUSE DES PEUPLES », les « COMITES IRAK DE BASE », la « COORDINATION EUROPEENNE DE SOUTIEN A LA NATION ARABE » (CESNA) et le PCN s'associent aux actions et manifestations organisées à l'occasion de la venue de Bush à Bruxelles les 20, 21 et 22 février.

« Mon intention est que, lors du sommet du 22 février, tous les pays de l'Otan annoncent qu'ils participeront à la formation, que ce soit par la fourniture d'équipement, la formation dans ou hors de l'Irak ou le financement », a déclaré le secrétaire-général de l'Otan, Jaap de Hoop Scheffer, une des plus abjectes putains de l’Amérique.

En s'impliquant, serait-ce à titre symbolique, les pays européens entérineraient de fait l'invasion illégale et la violation de la charte des Nations Unies qu'a constitué l'agression US contre l'Irak, et se rend complice des crimes de guerre perpétrés par l'occupant américano-sioniste et ses kollabos locaux.

Les 20, 21 et 22 février, rejoignez les actions et manifestations organisées pour protester et exiger des gouvernements européens qu'ils ne participent pas à cette entreprise criminelle. Aucune participation, directe ou indirecte, de l’Union Européenne, pas un Euro pour la guerre yankee, pas un soldat pour l'Irak occupé !

Dimanche 20 février :
Marches de la Bourse de Bruxelles, 15h30 

Lundi 21 février, à 17 h :
En face de l'ambassade US à Bruxelles 
(Avenue de la Régence 27, métro Arts-Loi) 

Mardi 22 février :
actions de protestation à Bruxelles 
Rassemblement à 15h. au Parc Cinquantenaire pour une marche vers le Rond Point Shuman.

Association transnationale « LA CAUSE DES PEUPLES »,
« COMITES IRAK DE BASE »,
« COORDINATION EUROPEENNE DE SOUTIEN A LA NATION ARABE » (CESNA)
et PCN.

Retour / Back