COMMUNIQUE INTERNE DU PCN-NCP

(JEUDI 07 OCTOBRE 2004)

FELICITATIONS AU CDE PRESIDENT LUC MICHEL
POUR SES NOUVELLES FONCTIONS
DE COORDINATEUR-GENERAL DU MCR POUR L’EUROPE !

 

Le Bureau Politique Européen élargi du PCN-NCP adresse ses meilleures félicitations au Camarade Président Luc MICHEL pour ses nouvelles fonctions de Coordinateur-général du « Mouvement des Comités Révolutionnaires » (MCR) pour le continent européen.

Le MCR est une organisation internationale de masse, présente en Afrique, en Europe, aux Amériques et en Asie. Son siège est à Tripoli en Libye. Le MCR regroupe les partisans de la Démocratie Directe et de son expérience-pilote, la Révolution libyenne. Le MCR est présent dans 17 pays européens, à l’Ouest comme à l’Est.

A l’issue de la IIIeme Convention internationale du MCR, qui s’est tenue en Libye du 20 au 23 septembre dernier, le Camarade Luc MICHEL a été chargé, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, d’unifier dans un Réseau européen unique, dont la centrale est établie à Bruxelles, l’ensemble des Comités Révolutionnaires du continent, qui vont désormais former le « Mouvement Européen pour la Démocratie Directe » (MEDD).

Les cadres et les militants du PCN saluent également le succès que les nouvelles fonctions du Camarade Luc MICHEL représentent pour la diffusion de nos idées dans le Mouvement révolutionnaire mondial. Au moment même où nous commémorons le vingtième anniversaire de la fondation du PCN et ses premiers combats, en juin-septembre 1984, cette nouvelle étape dans le parcours militant de notre Président et fondateur souligne le succès croissant de notre combat.

 

 

Service de presse :  presse@pcn-ncp.com (07/10/04 - 17h00 GMT) 

 

Retour / Back