Message of support from the PCN-NCP
and the Transnational Association "The People's Cause"
to the meeting of the "Belgrade Forum" of this March 24, 2004 :

Français - English

SOLIDARITE TOTALE AVEC LE "FORUM DE BELGRADE" :
L'IDEE YOUGOSLAVE N'EST PAS MORTE !

 

Chers Camarades,

Les militants européens du PCN-NCP et les militants anti-impérialistes de l’Association transnationale « La Cause des Peuples » d’Europe et d’Afrique vous envoient ce message de soutien et affirment leur totale solidarité  avec le « Forum de Belgrade », ses activités, ses objectifs et son but.

L’unité d’action entre toutes les forces progressistes,  nationales et socialistes des quatre continents est une nécessité inévitable pour combattre l’impérialisme, le colonialisme et le racisme.

Particulièrement en ce moment où le peuple serbe dans la province du Kosovo souffre le véritable nettoyage ethnique, nous affirmons aussi notre totale solidarité avec l’Intifada serbe !

En cet anniversaire de l’agression de 1999 de l’OTAN contre les peuples de Yougoslavie, le nettoyage ethnique des Serbes au Kosovo révèle le vrai visage de l’impérialisme US et de l’OTAN et leur complicité criminelle avec les gangs des mafias albanaises.

Cette triste et sanglante réalité démontre que l’idée généreuse de la Yougoslavie multinationale est toujours un besoin et une nécessité.  Et que le courageux combat du Président Milosevic était juste au regard des nécessités de l’Histoire.

OTAN hors du Kosovo, de la Republika Srpska, des Balkans et de l’Europe !
Pour un peuple serbe libre dans une Europe libre de Reykjavik à Vladivostok !
Zivela Yugoslavia !

 

ABONNEZ-VOUS A LA CAUSE DES PEUPLES !
La Tribune libre du combat contre l'impérialisme et l'exploitation !
- La Cause Des Peuples -

 

Service de presse :  presse@pcn-ncp.com (24/03/04 - 22h00 GMT) 

 

Retour / Back