PCN-INFOS

L'actualité commentée du Parti Communautaire National-européen - PCN-NCP

 

PCN-Infos du 17 février 2008

NON AU KOSSOVO MADE IN OTAN !
UNION « EUROPEENNE » = KOLLABOS DE L’IMPERIALISME YANKEE !
LA SERBIE, C’EST L’EUROPE !

 

Tout le monde attendait ce jour fatidique. Nous y sommes ! Ce dimanche 17 février, le Kossovo, première colonie officielle de l’OTAN, vient de déclarer son « indépendance » (sic). Tous nos media occidentaux aux ordres s’en font l’écho avec leurs reportages spéciaux plus mensongers et propagandistes les uns que les autres.

Les Serbes, ces Slaves pro-Russes des Balkans ne peuvent être que coupables ! Les crimes des maffieux de l’UCK, les amis de l’ancien Gauleiter made in NATO Kouchner, sont absous. Dans l’atmosphère russophobe entretenue par nos grands « démocrates » occidentaux, il est une évidence : le Slave c’est le barbare cruel. Hier méchant « communiste », aujourd’hui « criminel de guerre », demain sans doute « terroriste » ! Et le « Serbolchévique » des années 90 en est la figure emblématique. Les bombardements criminels de l’OTAN sur la Serbie en 1999, certainement un juste châtiment pour les multiples déportations … dont sont victimes des centaines de milliers de Serbes dans toute l’ex-Yougoslavie !!!

Cette déclaration d’ « indépendance » était bien préparée. Cela depuis plusieurs mois en accord et collaboration étroites avec les Etats-Unis et la majorité des pays (dont la France américanolâtre de Sarkozy) de cette « Union » qui usurpe le qualificatif  d’Européenne.

Que le droit international soit une nouvelle fois violé par les Etats-Unis n’est en rien étonnant.

Cette fois-ci la différence, c’est qu’ils reviennent sur le territoire européen avec la participation politique de cette Union soi-disant « européenne ». L’UE fournissait jusqu’à présent la piétaille des tirailleurs coloniaux de l’OTAN à l’US Army, armée d’occupation de notre continent. Mais aujourd’hui, l’UE applique sans paravent diplomatique la ligne politique de Washington.

Et lorsque l’on sait que l’objectif de l’OTAN américanisée est de diviser l’Europe afin d’éviter l’entente et la soudure avec la Russie qui ferait de notre Patrie continentale de Vladivostok à Reykjavik la première puissance mondiale, il s’agit ni plus ni moins que de l’affirmation officielle et au grand jour de la vassalisation définitive de l’UE à l’Impérialisme yankee. La trahison de l’idéal d’une Europe libre et indépendante !

La reconnaissance du Kossovo « indépendant » par l’UE est non seulement la fin du droit international, qui était la base des rapports mondiaux jusqu’à présent, mais c’est aussi et surtout l’acte final de la trahison des élites pseudo-européennes. L’UE et l’OTAN ne sont pas les garants de la Paix en Europe mais des faiseurs de guerres pour le plus grand bénéfice de l’Impérialisme yankee !

Comment réagir face à cela ?

Que les choses soient claires ! Nous ne sommes pas plus favorables à la grande Serbie que nous sommes favorables à une grande Albanie ! Nous avons toujours été, sommes et serons toujours pour la Grande Europe ! La République Unitaire de Vladivostok à Brest où tous les Européens seront citoyens égaux et unis d’un même Etat.

Mais avant d’atteindre cet idéal qui est le nôtre, il nous faut nous positionner dans le présent. Seule une France débarrassée des Sarkozystes et de la clique pro-yankee et une Russie renforcée, d’où seront éliminées définitivement les dernières scories de l’ère Eltsine, pourront demain se tendre la main pour construire ensemble une Autre Europe, celle de l’indépendance vis-à-vis de l’Impérialisme yankee, celle de la Paix et la Justice !

Il faut retourner l’arme du « cas du Kossovo » contre l’Occident et remuer le couteau dans les plaies béantes de l’UE. Le Kossovo serait une « exception » ?! Et bien le double langage, les « deux poids deux mesures » pour le droit des peuples, c’est terminé !

Pour que puisse naître la République unitaire européenne, de Vladivostok à Reykjavik, il nous faut en finir avec les petits jeux hypocrites de l’UE et l’OTAN. Il faut en finir aussi avec l’entité belgicaine, base centrale de l’OTAN et des Armées d’occupation yankee en Europe.

SI LE KOSSOVO C’EST L’OTAN ET BIEN LA SERBIE C’EST L’EUROPE !
ET LE DROITS DES PEUPLES DOIT S’APPLIQUER PARTOUT :
ABKHAZIE, OSSETIE DU SUD ET PRIDNESTROVIE : RETOUR A LA RUSSIE !
COMMUNAUTE FRANCAISE DE WALLONIE-BRUXELLES : RETOUR A LA REPUBLIQUE FRANCAISE !

 

Pour le Bureau Politique européen du PCN-NCP,
Fabrice BEAUR, Secrétaire-Général.

 

Retour à l'Accueil