PCN-INFOS

L'actualité commentée du Parti Communautaire National-européen - PCN-NCP

 

Français / English

PCN-Infos du 10 septembre 2007

L’UNION EUROPEENNE VEUT LE KOSOVO INDEPENDANT ! SOIT !
DROITS EGAUX POUR TOUS ET FIN DES DOUBLES STANDARDS OCCIDENTAUX :
- RETOUR A LA MERE PATRIE RUSSE DE L’ABKHAZIE, DE L’OSSETIE DU SUD ET DE LA TRANSDNIESTRIE !
- ET RETOUR A LA REPUBLIQUE FRANCAISE DE LA « COMMUNAUTE FRANCAISE DE WALLONIE-BRUXELLES » !

 

L’entité belgicaine traverse la crise la plus grave de ces dernières années. Celle-ci est le symbole de l’état avancé de décomposition politique qui règne particulièrement en « Belgique ».
Après deux décennies de scandales sans fin, la particratie belgicaine se meurt dans ses querelles de pouvoir et d’argent et offre aux populations flamandes et françaises de Belgique un dernier psychodrame.
Ajoutons le fait qu’une majorité de citoyens ne croit plus au Système et au régime belgicain. Le divorce entre les citoyens et les professionnels corrompus et incapables de la politique alimentaire, avides de privilèges et de prébendes, est total.

Il est temps de changer la donne en « Belgique » pour changer la donne en Europe ! L’UE et l’OTAN donnent des leçons d’autodétermination sur le Kosovo. Qu’il en soit ainsi ! Autodétermination aussi pour la République Abkhaze, la République d’Ossétie du Sud et la République Moldave de Pridnestrovié. Autodétermination encore pour les  populations flamandes et françaises de Wallonie-Bruxelles !
La démocratie authentique, directe, c’est le Référendum et l’autodétermination par consultation populaire. On l’a bien compris à Moscou, Tiraspol, Soukhoum ou Thinksval. Il est temps qu’on l’admette chez les autistes de Bruxelles.
Il est urgent que les professionnels de la politique qui ont tout raté et tout gâché se taisent et que les populations flamandes et françaises de Wallonie-Bruxelles décident de leur destin. Démocratiquement, souverainement.

L’UE et l’OTAN ne sont pas les garants de la Paix en Europe mais des faiseurs de guerres pour la plus grand bénéfice de l’Impérialisme yankee ! Le double langage, les « deux poids deux mesures » pour le droit des peuples, c’est terminé !

Seule une France et une Russie renforcées pourront demain se tendre la main pour construire ensemble une Autre Europe, celle de l’indépendance vis-à-vis de l’Impérialisme yankee, celle de la Paix et la Justice !
Pour que puisse naître la République unitaire européenne, de Vladivostok à Reykjavik, il nous faut en finir avec l’entité belgicaine, base centrale de l’OTAN et des Armées d’occupation yankee en Europe.

ABKHAZIE, OSSETIE DU SUD ET PRIDNESTROVIE : RETOUR A LA RUSSIE !
COMMUNAUTE FRANCAISE DE WALLONIE-BRUXELLES : RETOUR A LA REPUBLIQUE FRANCAISE !

 

Bureau Politique Européen du PCN-NCP.

 

Retour à l'Accueil