PCN-INFOS

Le réseau d'information téléphonique du PCN

 

PCN-Infos du 15 avril 2002

PaS uNE VOIE POUR LES CANDIDATS DU SYSTEME ! 

Nous voici dans la dernière semaine avant le premier tour des élections présidentielles françaises. Nous avons déjà abordé dans nos messages précédents le point de vue révolutionnaire du PCN sur l’inutilité de celles-ci. Seul le développement des luttes pourra changer la donne et permettre la rencontre des révolutionnaires de tous bords, afin de construire le Parti d’avant-garde du peuple et des travailleurs.

En effet, sans une Organisation unitaire transnationale européenne des révolutionnaires, les luttes populaires s'enliseront et se perdront toujours dans le marais putride de la trahison de la Social-démocratie et les voies sans issues des votes protestataires « républicains » ou "extrêmes".

Nous reviendrons dans nos prochains messages sur l’actualité internationale en Palestine et au Venezuela, qui nous donne un exemple concret de la validité du programme du PCN « pour la libération nationale et sociale de l’Europe ». Il ne suffit pas, en effet, d’obtenir la libération nationale pour gagner la partie, il faut également engager la libération sociale du peuple en armant les travailleurs, afin de garantir le processus d'éviction de l'impérialisme et d’expropriation de la bourgeoisie et de l’oligarchie.

C’est pour cela que la véritable opposition au Système en Europe et particulièrement en France ne se trouve pas chez les Laguiller, Le Pen et autres Chevènement, qui servent uniquement de leurres « politiques » afin de donner au peuple une illusion d'alternative démocratique.

Nos vies valent en effet plus que leurs profits !

Mais le changement radical ne peut reposer, nous le répétons inlassablement, qu’uniquement sur un Parti de conception nouvelle, porteur d’un véritable projet radical et transnational européen. Cette alternative, notre Organisation communautariste transnationale la projette depuis quatre décennies. Ce parti, au PCN, nous le construisons jour après jour, réunion après réunion, tract après tract, au prix des immenses sacrifices de nos cadres et militants. Mais c’est la mission que nous nous sommes fixés : construire solidement le PCN qui demain fera la Révolution européenne.

Alors contre la faillite des hommes du passé et face au regain des agressions impérialistes ; contre la misère croissante et l’arrogance des bourgeois :

PAS UNE VOIX POUR LES CANDIDATS DE LA BOURGEOISIE !

PAS UNE VOIX POUR LES CANDIDATS DU SYSTEME, DE DROITE, DE GAUCHE, D'EXTREME-GAUCHE, D'EXTREME DROITE !

A BAS LE CIRQUE ELECTORAL !

BOYCOTTONS LES ELECTIONS !

PREPARONS LA REVOLUTION EUROPEENNE !

Retour à l'accueil